Ensemble, toujours !
FR | EN

04 octobre 2019

L'avant match SCRJ vs GSHC

Deux matches sont au programme ce week-end. L’objectif est simple pour le Genève-Servette: Renouer avec la victoire après deux défaites de suite! Les rencontre se joueront ce soir à Rapperswill et demain aux Vernets contre Davos pour la Pink Night. Les billets sont d’ailleurs déjà disponibles ICI.

Il faudra faire tout un match pour repartir de la St-Galler Kantonalbank Arena avec des points ce soir. Rapperswil fait un début de saison plus que correct sous l’impulsion notamment de son Top Scorer; Roman Červenka. Le Tchèque est l’homme providentiel des Lakers. Il a déjà donner par trois fois la victoire à ses couleurs alors que le match se jouait en prolongation. Absent mercredi à Lausanne, ce n’est pas encore sûr de le voir sur la glace ce soir.

Un autre joueur attira l’attention des Aigles ce soir. Il s’agit de Daniel Vukovic. Le massif défenseur a fait les beaux jours du Genève-Servette entre 2008 et 2019. Mais c’est avec le maillot de Rapperswil que Vukovic patine désormais. Ce sont donc de belles retrouvailles qui s’annoncent ce soir. 

Coup d’envoi 19h45. Un match à suivre sur MySports, retransmis au Prime’s et commenté en direct sur Radio Lac. Le Live Ticker sur le site du GSHC vous permettra également de ne rien manquer de cette rencontre.

Découvrez le line up de la rencontre ci-dessous. Liste des joueurs indisponibles ICI.
Eliot Berthon n'est pas aligné ce soir, car il est malade. Jens Olsson continue à jouer avec le maillot n°70.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.