Ensemble, toujours !

FR | EN

22 septembre 2017

L’avant-match SCLT vs GSHC

Les Aigles se rendent à Langnau pour la sixième ronde du championnat. Avec l’envie d’aller chercher une première victoire à l’extérieur.

Après un net succès à Sion en Coupe Suisse mercredi (2-7), le Genève-Servette se rend à l’Ilfishalle de Langnau ce vendredi soir pour la sixième journée du championnat.

Avec une fiche de victoire vierge quand il s’agit de jouer à l’extérieur en championnat, les Aigles auront à cœur d’aller cueillir un premier succès sur la route. Pour ce faire, il faudra aller chercher les trois points face aux Tigers de Langnau.

Même si Langnau ne compte pas une seule victoire cette saison, il s’agit de ne pas sous-estimer l’adversaire. Et de ne pas leur offrir un premier succès.

Un objectif qui semble à portée de main. L’an dernier, les Grenat comptent 1 victoire et 1 défaite à Langnau. Les trois points permettraient aux Aigles de ne pas se laisser distancer au classement.

Vous ne vous rendez pas à Langnau ? Le match sera diffusé au McSorley’s Pub & Steak House et également commenté en direct sur Radio Lac (91.8FM) et sur Titulaire.ch.