Ensemble, toujours !
FR | EN

23 décembre 2019

L'avant-match SCLT vs GSHC

C’est à Langnau que le Genève-Servette jouera son dernier match de l’année 2019. Il s’agira d’une 3ème rencontre en quatre jours, après les victoires face à Lausanne et Fribourg. Les joueurs veulent finir l’année sur un nouveau succès. Et pourquoi ne pas passer les fêtes dans le siège de leader?

Le GSHC connait une très bonne période. Premiers avec Zurich au classement, les Genevois ont six victoires sur les huit dernières sorties, dont trois la semaine dernière. Du côté de Langnau, ils alternent les victoires et défaites depuis novembre ce qui les classe à la 7ème position à 11 points des Grenat.

Les deux équipes se sont déjà rencontrées deux fois cette saison. Et par deux fois, le GSHC s’était imposé (3-1 à Langnau et 6-3 aux Vernets). La victoire à Langnau était lors du match d’ouverture de la saison 2019-2020, et donc forcément la première victoire de Pat Emond en National League en tant qu’entraîneur principal. Depuis, Pat en a collecté 17 de plus en 30 matchs. Fêterons-nous Noël avec une nouvelle victoire et une place au sommet du classement? Premiers éléments de réponse ce soir dès 19h45.

Au niveau de l'effectif, Eric Fehr retrouvera sa place dans l'équipe après avoir purgé son match de suspension samedi. Le Club est dans l'attente d'une réponse du Tribunal du Sport concernant Tommy Wingels. 

EDIT: Le TS a décidé de maintenir la décision du juge unique. Tommy Wingels est suspendu pour le match de ce soir. Il effectuera son retour au jeu le 3 janvier à Zoug. 

Un match à suivre en direct sur MySports, retransmis au Prime’s et commenté en direct sur Radio Lac. Pour ne rien manquer de cette rencontre, vous pouvez également faire un tour sur le Live Ticker sur le site du GSHC.

Découvrez-ci dessous le line up de la rencontre. Liste des joueurs indisponibles ICI.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.