Ensemble, toujours !
FR | EN

11 septembre 2021

L’avant-match SCLT vs GSHC

Le Genève-Servette se déplace à Langnau ce soir dans le cadre de son deuxième match de la saison. Après une défaite à Zurich mardi, les Aigles doivent réagir à Langnau pour prendre leurs premiers points. Josh Jooris disputera son premier match avec le Grenat sur les épaules.

Après un premier match difficile à Zurich, les Aigles reprennent la route une seconde fois cette semaine. La troupe de Pat Emond se dirige vers Langnau avec la ferme intention de prendre ses premiers points de la saison. Les deux équipes se sont déjà rencontrées cette saison, c’était lors du dernier match de préparation il y’a 10 jours. Le GSHC s’était imposé 5 à 1 avec notamment 4 points de Valtteri Filppula et le même résultat est attendu ce soir. Il faudra toutefois faire attentions aux Tigers. Ils ont le vent en poupe après leur victoire à Lugano hier soir sur le score de 4 à 1. Langnau peut compter sur des imports de qualités et un gardien capable de faire la différence. Sans compter leur public qui sera à fond derrière eux.

Du côté des Genevois, Josh Jooris effectuera ses débuts avec le maillot Grenat. Le nouvel attaquant guidera la troisième ligne offensive avec Tyler Moy et Deniss Smirnvos. Le jeune Nicolò Ugazzi, prêté par Lugano, fera également ses débuts. Valtteri Filppula sera le PostFinance TopScorer ce soir grâce à ses deux points (1 but, 1 assist) mardi à Zurich.

Le retour du GSHC devant son public se fera mardi prochain avec la venue de Berne aux Vernets! Nous espérons vous voir nombreux pour l’occasion. Les billets sont déjà en vente ICI!

L'alignement des Grenat

SCLT vs GSHC - Line up

Les dernières infos:

  • Gauthier Descloux est le gardien partant ce soir. Stéphane Charlin le seconde.
  • Josh Jooris (numéro 50 ce soir) et Nicolò Ugazzi (numéro 60 ce soir) jouent leur premier match avec le maillot Grenat.
  • Pas de retour dans l’alignement. Simon Le Coultre (jour le jour), Roger Karrer (jour le jour), Tanner Richard (quelques semaines), Jonathan Mercier (quelques semaines), Marco Miranda (quelques semaines), Giancarlo Chanton (quelques semaines), Jesse Tanner (quelques semaines) sont à l’infirmerie. 
  • Nauris et Nils Sejejs sont en Swiss League.
  • Valterri Filppula est le PostFinance TopScorer avec ses 2 points (1 but, 1 assist).
     
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.