Ensemble, toujours !

FR | EN

10 octobre 2017

L’avant-match LHC vs GSHC

Les Aigles se déplacent du côté de Malley 2.0. L’occasion de se relancer au championnat ?

Le Lausanne HC ne connait pas un début de saison idéal. A égalité de points avec les Grenat, le match de mardi soir revêt une importance particulière lors de cette semaine capitale pour les Aigles qui vont affronter ensuite Ambri-Piotta aux Vernets jeudi avantde se rendre à Kloten vendredi.

A ce stade, que faut-il attendre de ce match ?

Le Lausanne HC est actuellement l’équipe avec la moins bonne statistique en box play. L’occasion pour les Genevois d’améliorer leur propre statistique en jeu de puissance ?

Côté effectif, on peut noter la « montée » de Joël Genazzi. A la peine également offensivement parlant, le coach vaudois a fait jouer son défenseur international comme ailier le week-end dernier. En sera-t-il de même ce mardi soir ?

Côté genevois, Daniel Rubin et Will Petschenig sont encore incertains. Nick Spaling et Kevin Romy ne devraient quant à eux pas être alignés.

Coup d’envoi : 18h45 ! Un match retransmis en direct au McSorley’s Pub & Steak House avant de diffuser également le match de football Portugal-Suisse comptant pour la qualification à la Coupe du monde 2018.