Ensemble, toujours !

FR | EN

15 décembre 2017

L'avant-match LHC vs GSHC

Nouveau déplacement à Malley 2.0 pour les Grenat ce vendredi pour leur troisième et dernier match de la semaine. Match capital dans la lutte pour les playoffs !

Après une défaite aux tirs aux buts jeudi soir face à Zug, Les Aigles se déplacent à Malley vendredi soir pour y affronter le LHC. Un « match à 6 points » selon la formule consacrée. Jugez plutôt : les Grenat occupent la huitième place avec 42 points tandis que les Vaudois sont dixièmes avec 40 points.

Au niveau des confrontations directes, les Aigles mènent 3-1 cette saison et se sont imposés lors du dernier match à Malley (1-3). De bon augure avant la rencontre de ce soir.

Il faudra toutefois se méfier des Lions, et en particulier de Dustin Jeffrey. Le Top Scorer lausannois est le deuxième meilleur de la ligue et est clairement l’homme en forme du côté du LHC.

Pour les Aigles, il faudra s’appuyer sur l’état de forme de la première ligne Spaling-Richard-Da Costa. Et sur l’esprit de groupe qui a permis de faire des miracles ces derniers matchs, avec l’implication de tous. Mauvaise nouvelle toutefois pour les Grenat: Jonathan Mercier (bas du corps) et Goran Bezina (haut du corps) ont été touchés jeudi soir face à Zoug et manqueront la partie de ce vendredi soir.

Vous ne pouvez pas vous rendre à Lausanne ? Pas de problème, le match est retransmis en direct au Mc Sorley’s Sports Bar et commenté en direct sur Radio Lac et Titulaire.ch.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.