Ensemble, toujours !
FR | EN

25 août 2021

L’avant-match Krefeld vs GSHC

Pour son 5ème match de préparation, les Aigles affrontent les Allemands du Krefeld Pinguine dans le cadre de la Coupe des Bains organisée par Festiv’Hockey. La rencontre se jouera à la patinoire de Meyrin dès 19h45.

Le Genève-Servette défiera le Krefeld Pinguine ce soir à la patinoire de Meyrin. Face à l’équipe de DEL, les Aigles continueront de régler les derniers détails avant le début de la saison de National League. Noah Rod est de retour dans l’alignement alors que Marco Miranda et Deniss Smirnvos sont ménagés. La nouvelle recrue des Grenat, le Finlandais Valtteri Filppula, lui n’est pas encore arrivé à Genève. Il devrait débuter sous ses nouvelles couleurs ce samedi à l’occasion du Family Day.

La rencontre de ce soir sera à suivre en direct sur la chaîne Twitch de la TeamGrenat. Elle sera commentée par Sébastien Telley et Jonathan Mercier. Prise d’antenne à 19h40! Si vous désirez voir le match à Meyrin, la billetterie est à retrouver ICI.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.