Ensemble, toujours !
FR | EN

31 janvier 2020

L'avant-match HCFG vs GSHC

Pour ce deuxième derby en 48h, le Genève-Servette s’en va à Fribourg pour affronter un cinquième fois les Dragons cette saison. L’objectif est simple: renouer avec la victoire avant la pause consacrée aux équipes nationales.

 La défaite contre Lausanne jeudi a laissé un goût amer dans les bouches. Les Grenat avaient tout fait juste, il ne manquait qu’un peu de réussite. Mais comme Pat Emond le répète sans cesse: « si on continue à jouer comme ça, on gagnera plus de matchs que l’on en perdra ». C’est dans cette optique que l’équipe se déplacera à la BCF Arena ce samedi. À savoir sans se préoccuper de l’adversaire et se concentrer sur son propre jeu.

Si Fribourg-Gottéron a remporté trois des quatre dernières confrontations, les points engrangés par les deux équipes sont les mêmes. Que ça soit le GSHC ou le HCFG, les deux ont pris six points (trois défaites après prolongation et une victoire pour les Genevois, et le contraire pour les Fribourgeois). Il ne reste que peu de matchs pour valider un ticket pour les playoffs. Fribourg est actuellement moins bien loti mais les Dragons sont sur une bonne série et ne sont qu’à un point de la barre. Les émotions risquent d’être fortes sur la glace et dans les tribunes. Les Aigles aussi ont besoin de points pour valider leur place en playoffs. Une victoire à la BCF Arena feraient du bien juste avant la dernière pause consacrée aux équipes nationales…

Fribourg-Gottéron vs Genève-Servette, un match à suivre sur MySports, retransmis au Prime’s et commenté en direct sur Radio Lac. Le Live Ticker sur le site du GSHC vous permettra également de ne rien manquer de cette rencontre.

Alignement

Découvrez-ci dessous le line up de la rencontre. Liste des joueurs indisponibles ICI.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.