Ensemble, toujours !

FR | EN

02 octobre 2017

L’avant-match HCFG vs GSHC

Les Grenat se rendent une nouvelle fois à Fribourg mardi soir. L’occasion de battre les Dragons pour la première fois de la saison ?

Le calendrier est ainsi fait que les Grenat vont croiser la route de Fribourg-Gottéron pour la troisième fois de la saison déjà.

Après deux défaites, serait-ce l’opportunité de ramener enfin quelques points de la BCF Arena ?

L’alignement de Fribourg n’est en tous les cas pas encore connu. Avec un week-end à 0 point et sans le moindre but marqué, le coach fribourgeois Mark French voudra mettre un terme rapidement à cette période d’improductivité.

Blessé depuis le début de la saison, Roman Cervenka s’est entrainé lundi matin avec ses coéquipiers à la BCF Arena. L’attaquant sera-t-il de la partie mardi soir ? Rien n’est moins sûr.

Si le retour du Tchèque est très attendu par le public fribourgeois, il se fera au détriment d’un autre étranger. Mais lequel… ?

Côté genevois, c’est Nick Spaling qui a rejoint l’infirmerie à la suite du match gagné contre Zurich la semaine passée. Estimée à une semaine en tout cas pour le moment, la durée complète de son indisponibilité sera réévaluée la semaine prochaine.

Coup d’envoi mardi soir à 19h45. Un match à suivre au McSorley’s Pub & Steak House et commenté en direct sur Radio Lac et Titulaire.ch.