Ensemble, toujours !
FR | EN

21 novembre 2020

L’avant-match HCAP vs GSHC

Le Genève-Servette se déplace à Ambrì-Piotta ce samedi. Après Davos le week-end dernier, c’est le deuxième long déplacement de suite pour les Grenat. L’objectif est de repartir de la Léventine avec des points.

Le GSHC a pris un point hier soir aux Vernets après avoir été mené 2 à 0 par les ZSC Lions. Les Aigles ont du caractère et ils l’ont prouvé en revenant d’abord à 2-2 puis à 3-3 à moins de deux minutes de la fin du match. Aux tirs au but, les Zurichois ont été plus précis et ils ont remporté le deuxième point mis en jeu. À Ambrì-Piotta, la donne est simple: Les Genevois veulent relancer la machine à victoire. Surtout que lors du premier duel entre les deux équipes, les Grenat s’étaient fait surprendre et avaient perdu le match 3 à 2. La rencontre avait eu lieu aux Vernets.

À la Valascia, il est toujours difficile de s’imposer. Elles sont nombreuses les équipes à s’être cassées les dents dans la vétuste patinoire. Les « tifosi » mettent beaucoup de pression sur l’équipe visiteuse et ils font souvent basculer le match en faveur de leurs couleurs. La donne sera différente avec la pandémie et les rencontres qui se jouent à huis clos. Aux Grenat de tirer leur épingle du jeu afin de revenir victorieux à Genève.

L'alignement des Grenat

HCAP vs GSHC - Line up

Les dernières informations avant le match :

Daniel Manzato est le gardien partant pour la rencontre face à Ambrì-Piotta.

Stéphane Patry (bas du corps, jour le jour) et Marco Miranda (genou, une semaine) sont toujours à l’infirmerie.

- Timothy Kast, Enzo Guebey et Sandis Smons sont surnuméraires. John Fritsche est le 13e attaquant.

Stéphane Charlin et Jesse Tanner (La Chaux-de-Fonds) sont prêtés pour leur développement.

- Linus Omark est le PostFinance TopScorer avec ses 17 points (6 buts, 11 assists).

- Noah Rod est le capitaine, Arnaud Jacquemet et Daniel Winnik ses capitaines adjoints.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.