Ensemble, toujours !
FR | EN

22 février 2020

L'avant-match HCAP vs GSHC

Plus que trois matchs avant les Playoffs! Ce soir, les Aigles affrontent Ambrì-Piotta à la Valascia. Un déplacement toujours difficile surtout après la débauche d’énergie du soir d’avant.

Après la superbe victoire face à Zoug hier soir (3-1), le GSHC se trouve dans une position confortable. Avec 80 points en 47 matchs, l’équipe est 4ème avec huit points d’avance sur le 5ème (Bienne) et trois points de retard sur Davos qui est 3ème. Pour valider une place dans le top4, il suffit de gagner deux points sur les dernières rencontres, et que Bienne remporte toutes les siennes. Mais pour Pat Emond et son équipe, le but n'est pas là. Non, le but est de toujours s’améliorer, gommer les petites erreurs et prendre de l'expérience. Ce n'est que comme ça que l’équipe aura du succès.

Trois matchs ont eu lieu cette saison entre Ambrì-Piotta et le Genève-Servette. Par trois fois les Grenat l’ont emporté. La dernière en date était le 5 janvier dernier, Eric Fehr et Daniel Winnik avaient alors fait le show aux Vernets tandis que Gauthier Descloux s’était offert un blanchissage (victoire 2-0). La donne sera différente car les Lévantins ne sont pas encore officiellement hors de la course aux Playoffs. Ils doivent faire un sans-faute pour encore avoir une chance. Et devant leur public, ce match s’annonce difficile.

Ambrì-Piotta vs Genève-Servette, un match à suivre sur MySports, retransmis au Prime’s et commenté en direct sur Radio Lac. Le Live Ticker sur le site du GSHC vous permettra également de ne rien manquer de cette rencontre.

Alignement

Découvrez-ci dessous le line up de la rencontre. Liste des joueurs indisponibles ICI.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.