Ensemble, toujours !
FR | EN

20 novembre 2021

L’avant-match HCAP vs GSHC

Le Genève-Servette se déplace à Ambrì-Piotta ce soir. Les Aigles vont découvrir la nouvelle patinoire des Léventins. Et ils doivent surtout se racheter de la déconvenue de la première confrontation de la saison entre les deux équipes. Un match perdu 10-4.

Après le bon point pris hier soir face à Zoug, le Genève-Servette a pris la route pour Ambrì-Piotta juste après midi. Les Aigles du nouvel entraîneur-chef Jan Cadieux se doivent de prendre des points. La deuxième partie de la saison vient de commencer, et le GSHC pointe à la 11ème place. L’objectif du Club est toujours les Playoffs, et il y a plusieurs chemin pour y arriver. 

Ambrì-Piotta est l’une des bonnes surprises de ce début de championnat. Avec 32 points en 24 matchs, les Tessinois sont 7ème de National League. Les arrivées de Pestoni, Bürgler ou encore Heim ont apporté de la stabilité à un contingent qui pouvait manquer d’élans offensifs par le passé. Il faudra une performance solide de la défensive genevoise pour faire un résultat à Ambrì-Piotta. 

Le Genève-Servette a montré un nouveau visage hier soir face à Zoug. Le visage d’une équipe qui se bat, qui veut jouer vite et qui compte sur l’implication de toutes les personnes sur la glace pour performer. Un vent nouveau souffle dans les voiles du bateau Grenat. Les Aigles veulent que cela se transforme en points ce soir. 

La rencontre entre Ambrì-Piotta et le Genève-Servette débute à 19h45 ce soir dans la nouvelle patinoire des Léventins. Un match diffusé sur MySports et Radio Lac (91.8). 

L'alignement des Grenat

HCAPGSHC - Line up

Les dernières infos avant la rencontre :

  • Sandro Zurkirchen est le gardien partant pour la rencontre de ce soir. Stéphane Charlin est son remplaçant.
  • Noah Rod, Jesse Tanner, Jonathan Mercier,  Marco Miranda, Christophe Cavalleri et Gauthier Descloux sont à l’infirmerie. 
  • Timur Shiyanov et Daniel Winnik sont surnuméraires ce soir. 
  •  Nauris SejesNils Sejejs, Giancarlo Chanton et Théo Campagna sont en Swiss League.
  • Henrik Tömmernes est le Postfinance TopScorer grâce à ses 27 points (5 buts, 22 passes) en 24 matchs.
  • Henrik Tömmernes est le capitaine de l’équipe en l’absence de Noah Rod, Arnaud Jacquemet et Roger Karrer sont ses assistants.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.