Ensemble, toujours !
FR | EN

15 octobre 2020

L'avant-match GSHC vs SCLT

Le Genève-Servette reçoit Langnau ce jeudi aux Vernets dès 19h45. Un bon test pour l’équipe après s’être pris les pieds dans le tapis face à Ambrì-Piotta lors du dernier match.

Il devrait avoir du spectacle ce soir aux Vernets. L'affrontement entre le GSHC et les SCL Tigers promet des étincelles. Les deux équipes veulent absolument la victoire après avoir connu des frustrations lors de leurs précédentes rencontres Les Emmentalois connaissent un début d’exercice difficile. Seuls deux matchs ont été disputés et à chaque fois ils se sont inclinés; d’abord à Lausanne (2-5) puis contre Bienne à l’Ilfis (4-5 tab). De leur côté, les Aigles devront retrouver de la hauteur pour éviter le piège et offrir à leur supporters une nouvelle victoire après la déconvenue face à Ambrì-Piotta (2-3). Alors n'hésitez plus et venez soutenir vos Grenat aux Vernets ce soir!

L'alignement des Grenat

GSHC vs SCL Tigers - Line up

Les dernières informations avant le match :

Gauthier Descloux sera le gardien partant pour la rencontre face à Ambrì-Piotta.

- Un seul changement dans les lignes par Pat Emond: Deniss Smirnovs joue avec Eric Fehr et Daniel Winnik.

Marco Miranda (genou, 6-8 semaines) et Mike Völlmin (haut du corps, au jour le jour) sont blessés.

Timothy Kast et John Fritsche sont surnuméraires.

Enzo Guebey (Ticino Rockets), Stéphane Charlin et Jesse Tanner (La Chaux-de-Fonds) sont prêtés pour leur développement.

- Une Suédois peut en cacher un autre, après Linus Omark, c’est Henrik Tömmernes qui sera vêtu du maillot de TopScorer ce soir.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.