Ensemble, toujours !
FR | EN

17 mars 2018

L'avant-match GSHC vs SCB

Acte IV des Playoffs ce samedi soir aux Vernets. Les Grenat n’ont pas le droit à l’erreur !

Les Aigles jouent-ils ce soir leur dernier match de la saison ? Aucun dans le vestiaire n’a envie d’y croire. Les vacances, ce sera pour plus tard.

Les Aigles n’auront pas le droit à l’erreur pour cette rencontre. Comme le disait Daniel Vukovic à l’issue de la rencontre de jeudi soir : il ne faut pas se projeter mais essayer de battre Berne une fois. Puis une autre…

C’est tiers par tiers qu’il faudra aborder ce match et ne pas se laisser crisper par l’enjeu.

Evénement spécial aux Vernets: nous rendrons hommage à notre capitaine Kevin Romy qui a disputé jeudi son 800ème match en National League!

Playoffs obligent, les informations sur le line up ne sortent pas du couloir des vestiaires. Seule certitude: Noah Rod aura purgé l'entier de sa suspension et sera à disposition. 

Les Grenat auront besoin d’un maximum de soutien dans la patinoire. Pour que ce match ne soit pas le dernier de la saison. Billets encore disponibles ici.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.