Ensemble, toujours !

FR | EN

16 août 2018

L’avant-match GSHC vs Rouen

Deuxième et dernier match aux Hockeyades ce soir pour les Grenat face aux champions en titre de la Ligue Magnus, les Dragons de Rouen.

Les Aigles retournent ce jeudi soir à la Vallée de Joux pour leur deuxième match de préparation, le dernier aux Hockeyades.

Défaits 1-3 par le CSKA Moscou mardi soir, les Aigles pourront ce soir face aux Dragons de Rouen peaufiner le système du « nouveau » coach Chris McSorley.

Aigles et Dragons se sont déjà croisés l’été dernier à la Vallée de Joux. Un match remporté par les Grenat 2-1.

Cette défaite n’a pas empêché Rouen de remporter le titre de la Ligue Magnus française après une saison impressionnante. Vainqueurs de 10 rencontres sur les 11 premières de l’exercice et réalisant une série de dix victoires consécutives en janvier, les Dragons n’ont été inquiété que par les Brûleurs de Loups de Grenoble, que les Aigles avaient battus 3-2 aux Vernets l’été dernier.

Coup d’envoi à 19h30. Le match sera, comme celui de mardi, retransmis en direct sur la page Facebook du Genève-Servette et commenté par Sébastien Telley de GE-Sports. Prise d’antenne aux alentours de 19h25.

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.