Ensemble, toujours !
FR | EN

28 août 2021

L’avant-match GSHC vs Pardubice (Family day)

Plus que deux matchs de préparation avant le début de la saison. Aux Vernets, et dans le cadre de la Coupe des Bains, le GSHC reçoit les Tchèques de Pardubice dès 18h. Mais la fête commence dès 13h à la patinoire.

C’est la fête aux Vernets ce samedi. Pour la Family day, le GSHC vous invite à venir vous divertir autour de la patinoire dès 13h. Au programme, concours de tir, châteaux gonflables, jeux vidéo (NHL 21) ou encore rencontre avec des joueurs de la première équipe. Dès 15h, un match avec les vétérans du GSHC sera organiser. Les frères Savary, Thomas Déruns, Michal Grošek ou encore Alain Mercier grifferont la glace.

Dès 18h, le sixième match de préparation des Aigles débutera. Face aux Tchèques de Pardubice, Pat Emond lancera dans le bain sa nouvelle recrue à savoir le Finlandais aux 1222 matchs de NHL, Valtteri Filppula. Pour d’autres joueurs, il s’agit des dernières opportunités pour se mettre en avant afin d’accrocher l’une des dernières places dans l’équipe pour cette saison. Les joueurs et le staff sportif espèrent vous voir nombreux pour ce dernier match aux Vernets avant le début de la saison.

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.