Ensemble, toujours !
FR | EN

01 novembre 2019

L'avant-match GSHC vs HCL

Pour ce dernier match avant la pause dédiée aux équipes nationales, le Genève-Servette reçoit Lugano aux Vernets dès 19h45 ! Une rencontre sous le signe de la fête puisque sorcières, squelettes, vampires et autres démons envahiront les travées de la patinoire. Oui, on célèbre halloween ce soir !

Pour l’occasion, parez-vous de votre meilleur déguisement, grimez-vous comme jamais pour venir faire la fête avec nous ce soir. Toute personne déguisée pourra profiter d’une boisson offerte. Et les deux parures les plus effrayantes seront récompensées d’un bon au Prime’s. Faites nous peur, amusez-vous, laissez parler votre imagination !

Mais revenons à nos démons… Lugano a décidé de mettre toutes les chances de son côté en prenant la route hier pour dormir à Genève afin de ne pas avoir le voyage dans les jambes pour le match de ce soir. Il faut dire que le dernier face à face entre les deux équipes avait été très frustrant pour les Tessinois, ou jouissif pour les Genevois c’est selon. Les Aigles avaient gagné 2 à 1 après prolongation alors que Lugano avait été plus entreprenant durant la rencontre. Horreur, malheur…

Depuis le début de la saison, les équipes italophones réussissent plutôt bien aux hommes de Pat Emond. Trois rencontres (deux fois Ambri-Piotta et une fois Lugano), trois victoires ! Quoi de mieux qu’Halloween pour perpétuer cette tendance ? Et surtout que trois points seraient les bienvenus avant la pause dédiée aux équipes nationales ! Ne manquez sous aucun prétexte ce match d’Halloween entre le GSHC et Lugano. Il reste encore des places ICI !

Découvrez le line up de la rencontre ci-dessous. Liste des joueurs indisponibles ICI.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.