Ensemble, toujours !
FR | EN

22 novembre 2019

L'avant-match GSHC vs HCFG

C’est jour de derby! Le Genève-Servette reçoit Fribourg-Gottéron ce soir à la patinoire des Vernets. Deux équipes qui fonctionnent bien ces derniers temps, le show s’annoncent splendide. 

Le GSHC c’est trois victoires et une défaite en prolongation sur les quatre derniers matchs. Fribourg est aussi sur une bonne série avec cinq victoires sur les six dernières sorties. Les retours de Sprunger et Bykov ont fait du bien aux Fribourgeois. Si les Aigles sont actuellement 3ème et les Dragons 8ème, les deux précédentes confrontations n’ont pas tourné à l’avantage des hommes de Pat Emond. Les Grenat s’étaient inclinés par deux fois après prolongations.

Fribourg reste sur une claque prise à Rapperswil 9-4 alors que le GSHC a lui battu ces même St-Gallois 6-2 plus tôt cette semaine. Les deux équipes sont en pleine confiance et l’ambiance dans la patinoire risque d’être électrique, derby oblige. C’est donc un match passionnant qui s’apprête à être joué aux Vernets ce soir. Côté effectif, Eliot Berthon et Floran Douay sont de retour dans l’alignement.  Un match à ne louper sous aucun prétexte! Et ça tombe bien, il reste quelques places disponibles ICI!  

Découvrez le line up de la rencontre ci-dessous. Liste des joueurs indisponibles ICI.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.