Ensemble, toujours !

FR | EN

12 janvier 2018

L’avant-match GSHC vs HCD

La 39ème partie de National League verra les Grenat opposés au HC Davos vendredi soir aux Vernets.

Fin de semaine intense pour les Aigles avec la réception du HC Davos aux Vernets ce vendredi soir avant de se rendre le lendemain dans le Tessin pour aller y affronter le HC Lugano.

Pour la partie de vendredi, Craig Woodcroft devra faire sans Cody Almond qui purge son deuxième match de suspension (il sera à disposition samedi soir), tandis que Stéphane Da Costa ne pourra être aligné du weekend, suspendu lui aussi.

Yoan Massimino, de retour de blessure, a lui été envoyé chez les Tessinois des Ticino Rockets pour se remettre en jambe.

Du côté de l’infirmerie, peu de changement. Seul Daniel Vukovic est incertain avant la rencontre. La liste complète des blessés est disponible ici.

Si les Grenat ont montré de belles choses cette saison face à Davos, il sera important de le confirmer à l’occasion de cette partie. Dans un championnat aussi serré, chaque match peut bouleverser le classement.

Le Grenat de cette rencontre est déjà disponible en ligne ! Venez nombreux soutenir les Aigles, ils ont besoin de vous ! Billets disponibles ici.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.