Ensemble, toujours !

FR | EN

14 novembre 2017

L’avant-match GSHC vs EHCK

Les Aigles reçoivent Kloten mardi soir pour un nouveau « derby des aéroports ». Vainqueurs lors du premier match dans la banlieue zurichoise (1-2), les Grenat ont l’occasion de marquer des points précieux en vue de la qualification pour les playoffs.

Le championnat reprend ses droits ! Après une semaine de pause dévolue aux équipes nationales, les Grenat retrouvent la glace mardi soir face à leur public pour le premier de leurs deux matchs de la semaine avec la venue du EHC Kloten.

Après un début de saison très compliqué, les Zurichois se présenteront aux Vernets avec la casquette de lanterne rouge. Mais attention aux Aviateurs ! Depuis que Kevin Schläpfer a repris l’équipe, les résultats sont en progrès, avec notamment trois victoires lors de leurs cinq dernières sorties. Il faudra particulièrement se méfier du duo Hollenstein-Praplan, auteur de 27 points depuis le début de la saison.

Côté Grenat, Craig Woodcroft, de retour du Team Canada, pourra lui compter sur la disponibilité de Stéphane Da Costa et de Kay Schweri, tandis que Nathan Gerbe et Eliot Antonietti ont rejoint l’infirmerie. Jeremy Wick et Cody Almond seront par ailleurs suspendus pour ce match.

Coup d’envoi 19h45. Il reste encore quelques billets par ici.

Et pour ceux qui ne peuvent attendre, Le Grenat est déjà disponible ici