Ensemble, toujours !

FR | EN

09 janvier 2018

L’avant-match GSHC vs EHCB

Jour de revanche aux Vernets ! Les Aigles reçoivent la visite de l’EHC Bienne dans le cadre de la 38e journée de National League.

Après une défaite samedi soir à la Tissot Arena, les Grenat voudront rapidement prendre leur revanche face aux Séelandais. Objectif trois points ce soir aux Vernets !  

Les statistiques parlent en faveur des hommes de Craig Woodcroft. Depuis le début de la saison, chacune des équipes s’est imposée devant son public et il faut remonter au mois de novembre 2016 pour voir Bienne s’imposer aux Vernets.  

Adam Hasani et Eliot Antonietti sont de retour de blessure et à disposition du coach, tout comme Guillaume Maillard, de retour de Buffalo où il était engagé avec l‘équipe nationale U20 aux Championnats du Monde.

Mauvaise nouvelle en revanche : touché au bas du corps lors de la confrontation de samedi, Will Petschenig a passé des examens lundi matin et est incertain pour la rencontre de mardi soir. La liste complète des joueurs indisponibles peut être consultée ici.  

Ne manquez pas cette partie cruciale en vue de la qualification pour les Playoffs ! Billets disponibles ici. Le Grenat est également déjà disponible ici.