Ensemble, toujours !
FR | EN

20 janvier 2018

L’avant-match FG vs GSHC

Les Aigles se déplacent à Fribourg ce samedi soir pour leur 900ème match en National League depuis la promotion en 2002. Match importantissime face aux Dragons !

Déplacement capital pour les Grenat samedi soir. L’avance sur la barre s’est réduite depuis le début de l’année et chaque soirée de match peut chambouler le classement et mettre une équipe différente en position favorable pour une qualification pour les Playoffs.

Les Grenat comptent le même nombre de points que les Fribourgeois, ce qui rend cette rencontre encore plus importante face à un adversaire direct.

Pour cette partie, Craig Woodcroft devra faire sans Eliot Antonietti qui s’est blessé à l’entraînement jeudi matin (haut du corps). La liste complète des blessés est disponible ici.

Le coach pourra toutefois compter sur le retour de blessure d’un certain Nick Spaling ! Ce sera donc le retour de la fameuse ligne Spaling-Richard-Da Costa, triplette qui avait fait des miracles en décembre.

Pour les supporters qui ne peuvent faire le déplacement, le match sera retransmis en direct au McSorley’s Sports Bar et commenté en direct sur Radio Lac et Titulaire.ch.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.