Ensemble, toujours !

FR | EN

16 septembre 2017

L’avant-match EHC Bienne vs GSHC

Les Grenat se déplacent à Bienne samedi soir pour la cinquième journée du championnat. Avec l’envie de confirmer la victoire de la veille.

Les Aigles vont tenter un coup double face aux clubs bernois ce week-end. Après avoir pris la mesure vendredi soir de Berne (2-1), c’est à la Tissot Arena que les Grenat se rendent pour tenter de faire le plein de point sur ce week-end.

Mais attention aux hommes de Mike McNamara. Même s’ils ont perdu Gaëtan Haas (parti dans la capitale durant l’été), ils enregistrent l’arrivée d’un certain Beat Forster en défense. L’ancien Davosien (il a remporté trois titres de champion dans les Grisons) est un renfort non négligeable dans une défense déjà solide avec Jonas Hiller dans les buts.

Auteurs d’un bon début de saison, les Seelandais s’accrochent au peloton de tête du classement, même si celui-ci est encore très serré après seulement quatre journées.

Aux Grenat de confirmer leur bonne performance de la veille ! Un match retransmis en direct au McSorley’s Pub & Steak House ainsi que commenté sur Titulaire.ch.