Ensemble, toujours !
FR | EN

25 mai 2020

Henrik Tömmernes prolonge au GSHC

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer la prolongation du contrat de son défenseur suédois Henrik Tömmernes pour deux années supplémentaires, soit jusqu’au terme de la saison 2022-2023.

Henrik Tömmernes portera le maillot Grenat deux ans de plus! Déjà sous contrat pour la saison prochaine, le défenseur suédois a décidé de prolonger son aventure jusqu’en 2023 à Genève.

Au Genève-Servette depuis l’été 2017, Henrik Tömmernes a montré tout son talent et sa régularité aussi bien sur qu’en dehors de la glace. En plus d’être un défenseur sûr et intransigeant, son apport offensif est impressionnant. En 131 matches en Grenat, le défenseur a déjà inscrit la bagatelle de 85 points (25 buts, 60 assists).

Efficace dans toutes les situations de jeu, il a été élu meilleur défenseur du championnat la saison dernière par les entraîneurs et les capitaines de National League. Le Suédois est devenu un élément important de l’échiquier Grenat et il a un rôle important dans la formation des jeunes talents genevois.

Chris McSorley: «Henrik Tömmernes est un défenseur de premier choix et il a été l’une des raisons majeures du succès du GSHC ces dernières saisons. Il n’est pas seulement un excellent joueur, il est également un super coéquipier, un vrai leader dans le vestiaire et c’est un plaisir de travailler avec lui. Nous remercions Henrik pour sa confiance dans notre projet pour les saisons à venir. »

Henrik Tömmernes: «Ma famille et moi sommes vraiment heureux de rester à Genève. J’aime jouer pour le GSHC et faire partie de la grande famille Grenat. Je suis persuadé que nous allons avoir une grande équipe et je suis très enthousiaste pour notre futur. »

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.