Ensemble, toujours !
FR | EN

27 novembre 2020

Guebey et Chuard aux Rockets jusqu’à la fin de l’année

Le défenseur Enzo Guebey (21 ans) et le gardien Léo Chuard (22 ans) sont mis à disposition des Ticino Rocket jusqu’à fin décembre par le Genève-Servette. Ils pourront profiter d’un temps de glace conséquent et important à leur développement.

Si pour Enzo Guebey il s’agit d’un deuxième passage cette saison aux Rockets, l’opportunité est nouvelle pour Léo Chuard. Le jeune portier genevois aura l’occasion de renouer avec la compétition, lui qui était revenu au bout du Lac la saison dernière. En 2018-2019, il avait fait une saison en Amérique du Nord dans l’équipe de Shreveport en NAHL (North America Hockey League). Son excellente saison à plus de 93% d’arrêt lui avait valu le surnom de « King Léo » dans les médias locaux.

Enzo Guebey et Léo Chuard seront déjà alignés ce soir pour la rencontre entre les Ticino Rockets et Viège. Tout le Genève-Servette Hockey Club leur souhaite d’avoir le plus de succès possible lors de leur passage dans le Tessin.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.