Ensemble, toujours !
FR | EN

30 août 2019

Floran Douay prolonge avec les Aigles

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer la prolongation de Floran Douay pour trois saisons supplémentaires.

Floran Douay reste fidèle aux Aigles ! Au bénéfice d’un contrat valable jusqu’à la fin de la présente saison, l’attaquant de 24 ans s’est déjà engagé avec les Grenat pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu’au terme de l’exercice 2022-2023.

Né à Sallanches en Haute-Savoie, l’international français a fait toutes ses classes au Genève-Servette Hockey Club, avant de rejoindre la première équipe dès la saison 2013-2014.

Floran Douay compte aujourd’hui 168 matchs de National League pour un total de 27 points (15 buts et 12 mentions d’aide). A l’international, il a disputé deux championnats du monde avec l’équipe de France.

Floran Douay : « Genève, c’est ma ville de cœur, celle où j’ai le plus progressé au hockey. Je ne me vois pas jouer ailleurs tant que je n’ai pas gagné de titre ici. Je me réjouis de continuer à voir nos supporters aux Vernets pour ces quatre prochaines saisons ! »

Chris McSorley : « Floran Douay est issu de notre académie, il a l’ADN du Genève-Servette en lui. Au fur et à mesure de l’avancée de sa jeune carrière, il est devenu un membre central de notre organisation. Les coaches et moi-même nous réjouissons de travailler avec lui pour de nombreuses années encore. »

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.