Ensemble, toujours !
FR | EN

13 mars 2022

Dominic Nyffeler reste pour la fin de saison

Le Genève-Servette Hockey Club s’est mis d’accord avec le EHC Kloten pour obtenir le prêt en licence B de Dominic Nyffeler jusqu’au terme de la présente saison. Le gardien zurichois épaulera Gauthier Descloux.

Dominic Nyffeler restera avec le Genève-Servette jusqu’au terme de la présente saison. Le Club s’est mis d’accord avec Kloten pour obtenir le prêt sous forme de licence B de son gardien. Dominic Nyffeler a débarqué à Genève au mois de décembre et il a disputé sa première rencontre avec les Aigles le 23 décembre 2021 à Zoug. Il s’agissait là aussi de son premier match au plus haut niveau en Suisse. Depuis, en 13 sorties, Dominic Nyffeler est intraitable. Il compte 9 victoires pour 4 défaites, 93,46% d’arrêt et seulement 1,53 but encaissé par match. Des statistiques qui font de lui l'un des meilleurs gardiens en Suisse sur cette période.

Dominic Nyffeler épaulera Gauthier Descloux jusqu’au terme de cette saison. Le Genève-Servette pourra ainsi compter sur un duo de gardiens de premier plan pour l'après saison régulière. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.