Ensemble, toujours !
FR | EN

Match linked
GSHC

Résumé

3:4
(Prolongation)
Fribourg-Gottéron
22.11.2019

Dominer n'est pas gagner

Pour la troisième fois de la saison, les Grenat s’inclinent en prolongation contre Fribourg-Gottéron. Un point de plus au compteur tout de même. Néanmoins, il faudra vite oublier ce match pour se concentrer sur l’autre derby du week-end.

35 tirs pour le GSHC, 20 pour Fribourg. Et au final, les Aigles s’inclinent 4 à 3 après prolongations. Ce sont les visiteurs qui parvenaient à ouvrir le score par Furrer en avantage numérique (7e). Tommy Wingels pouvait égaliser pour les siens sur une passe lumineuse d’Henrik Tömmernes (33e). Malgré de nombreuses occasions pour les Grenat, c’est sur ce score de 1-1 que les deux équipes ont entamé le dernier tiers. Puis tout est allé très vite. Daniel Winnik donnait l’avantage à son équipe (46e), puis Fribourg inversait totalement la tendance avec deux buts de Chavaillaz (48e) et Gunderson (57e). Mais Tim Bozon sauvait un point à 46 secondes de la fin de la rencontre.

En Prolongation, c’est Genève qui a mené le bal. Il aura suffi d’une petite erreur genevoise pour voir Fribourg repartir avec la victoire. Pas le temps de tergiverser puisque déjà demain, les Aigles joueront leur deuxième derby du week-end, à Lausanne cette fois-ci.

Highligts

Interview Douay

Ils en parlent...

Genève-Servette - Fribourg-Gottéron 3-4 ap (0-1;1-0;2-2;0-1)

Les Vernets: 6429 spectateurs

Arbitres: Ansi Salonen, Cédric Borga, Dominik Altmann, Mathias Kehrli

Buts: 0-1 (7e) Furrer; 1-1 (33e) Wingels (Tömmernes, Mayer); 2-1 (46e) Winnik; 2-2 (48e) Chavaillaz (Desharnais); 2-3 (57e) Gunderson (Marti); 3-3 (60e) Bozon (Fehr); 3-4 (64e) Stalberg (Stalder, Bykov)

Pénalités: 3x2' contre Genève, 5x2' contre Fribourg

Genève-Servette: Mayer, Tömmernes, Jacquemet, Karrer, Maurer, Le Coultre, Mercier, Völlmin, Rod, Richard, Wingels, Fehr, Winnik, Bozon, Maillard, Smirnovs, Miranda, Kast, Berthon, Douay, Riat

Fribourg-Gottéron: Berre, Furrer, Kamerzin, Chavaillaz, Abplanalp, Stalder, Gunderson, Marti, Lhotak, Walser, Rossi, Stalberg, Sprunger, Bykov, Desharnais, Mottet, Brodin, Schmid, Schmutz, Lauper

GSHC vs Fribourg-Gottéron

Multimédia

À la rencontre de : Mike Völlmin

À la rencontre de : Mike Völlmin

Vidéo Voir la vidéo "À la rencontre de : Mike Völlmin"

Statistiques

Ouvrir/Fermer la légende
B
Buts
Bs
Buts (supériorité numérique)
Bi
A
Assists
+/-
Plus / Moins
Pe
Penalité en minutes
Min
Temps joué en minutes
Sr
Nombre de shoot reçu
Be
Buts encaissés
Bb
But encaissé en box-play
Mc
Matchs commencés par le gardien
Me
Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
Ms
Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Cg
Cargill Cup

Highlights

Meilleur(s) buteur(s)
Meilleur(s) assist
Le plus pénalisé
Le meilleur +/-
À la rencontre de : Mike Völlmin

À la rencontre de : Mike Völlmin

Vidéo Voir la vidéo "À la rencontre de : Mike Völlmin"
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.