Ensemble, toujours !

FR | EN

31 mai 2018

Deux retours, deux confirmations et un départ

Le Genève-Servette Hockey Club a libéré Jason O’Leary qui rejoindra dès la saison prochaine l’organisation de l’EV Zug. A l’inverse, quatre joueurs ont signé des ententes avec le GSHC.

Jason O’Leary et le Genève-Servette Hockey Club ont mis fin à leur collaboration. L’ancien coach de Langenthal rejoint l’organisation de l’EV Zug, plus particulièrement l’EVZ Academy en Swiss League. « Jason est un talentueux tacticien, commente Chris McSorley. Nous le remercions chaleureusement pour ce qu’il a apporté à Genève et lui souhaitons le meilleur à Zoug et pour la suite de sa carrière. »

Dans le même temps, deux joueurs reviennent à Genève ! Timothy Kast (29 ans), qui avait quitté Genève pour Zoug l’an dernier, sera en Grenat la saison prochaine. Formé à Genève, l’attaquant a signé une entente d’un an. Eliot Berthon (26 ans) revient également au GSHC pour une saison (avec option pour une saison supplémentaire). Formé lui aussi à Genève, Eliot était en Léventine depuis la saison 2016-17 après deux exercices passés à Bienne.

Misant sur l’avenir, le Genève-Servette s’est entendu avec deux récents champions de Suisse : Guillaume Maillard (19 ans) jusqu’au terme de la saison 2019-20 ainsi que Neil Kyparissis (19 ans) pour la saison 2018-19 (avec option pour une saison supplémentaire).

Chris McSorley : « Il était important pour nous de renforcer l’ADN genevois du Genève-Servette. Tim, Eliot, Guillaume et Neil font partie de cet ADN et savent ce que représente la compétition en termes de sacrifices, ce pour quoi le GSHC est reconnu. Louis et moi sommes très heureux du retour de Tim et d’Eliot ainsi que la prolongation de Guillaume et Neil pour le futur de l’organisation. »

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.