Ensemble, toujours !
FR | EN

Match linked
SCL Tigers

Résumé

0:3
(Temps réglementaire)
GSHC
26.01.2019

Des Grenat solides s'imposent à Langnau

Dernier match de la semaine pour les Aigles avec un déplacement en Emmental pour y affronter Langnau.

Les Grenat se présentaient à Langnau avec un effectif à nouveau diminué. Le Top Scorer Tanner Richard n’est pas du déplacement pour cause de maladie, tandis que Daniel Vukovic est touché au bas du corps après le match de jeudi face à Ambrì-Piotta et que Juraj Simek est absent pour raison personnelle.

C’est donc avec Arnaud Riat et Stéphane Patry des juniors Elite et Yoan Massimino rappelé de Sierre que les Aigles s’en sont allés défier le quatrième du classement.

Un premier tiers qui début sur un très bon rythme et dans une très bonne ambiance, grâce notamment aux plus de 230 supporters genevois qui ont fait le déplacement. Et cela va réussir aux Aigles. Deux périodes en infériorité numérique parfaitement gérées et même deux buts marqués par Noah Rod d’abord (12e), imité quelques minutes plus tard par Jack Skille (18e). Ce qui permet aux Aigles de rentrer au vestiaire avec deux buts d’avance.

Le deuxième tiers sera celui des gardiens. Tour à tour, Gauthier Descloux et Ciaccio vont faire étalage de leur talent pour dégouter les attaquants adverses. Il faudra attendre la dernière minute de ce tiers médian pour voir les filets trembler. Cody Almond peut dévier un missile de Goran Bezina et donner trois longueurs d’avance aux Grenat !

Le troisième tiers était géré de main de maître par les Genevois. Pas une seule fois on a senti Langnau capable de faire douter cette équipe particulièrement disciplinée et organisée. Il était écrit que les Aigles devaient ramener ces 3 points, avec la manière. Une victoire importantissime en vue de la qualification pour les Playoffs. Prochain rendez-vous mardi aux Vernets avec la venue de Bienne. Venez nombreux soutenir les Aigles, ils ont besoin de vous ! Billets déjà disponibles ICI.

SCL Tigers - Genève-Servette 0-3 (0-2; 0-1; 0-0)

Ilfishalle: 6000 spectateurs (guichets fermés)

Arbitres: Thomas Urban, Andreas Koch, Franco Castelli, Flavio Ambrosetti

Buts: 12e Rod (Skille, Wick) 0-1, 18e Skille (Winnik) 0-2, 40e Almond (Bezina, Wingels) 0-3

Pénalités: 2x2' contre Langnau et Genève-Servette

SCL Tigers: Ciaccio, Leeger, Lardi, Huguenin, Kindschi, Glauser, Erni, Cadoneau, Gerber, Dostoinov, Pesonen, Neukom, Berger Nils, Gagnon, Johansson, Diem, Randegger, Kuonen, Berger Pascal, DiDomenico, Rüegsegger

Genève-Servette: Descloux, Tömmernes, Dufner, Bezina, Jacquemet, Völlmin, Kast, Winnik, Rod, Bozon, Kyparissis, Patry, Almond, Skille, Berthon, Maillard, Wingels, Wick, Fritsche, Riat, Massimino

SCL Tigers vs GSHC

Multimédia

Statistiques

Ouvrir/Fermer la légende
B
Buts
Bs
Buts (supériorité numérique)
Bi
A
Assists
+/-
Plus / Moins
Pe
Penalité en minutes
Min
Temps joué en minutes
Sr
Nombre de shoot reçu
Be
Buts encaissés
Bb
But encaissé en box-play
Mc
Matchs commencés par le gardien
Me
Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
Ms
Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Cg
Cargill Cup

Highlights

Meilleur(s) buteur(s)
Meilleur(s) assist
Le plus pénalisé
Le meilleur +/-
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.