Ensemble, toujours !
FR | EN

07 décembre 2021

Certificats 2G/3G: FAQ

EDIT 16 février 2022: les mesures ont été levées par le Conseil fédéral, l'accès à la patinoire n'est plus restreint. C'est-à-dire qu'il n'y a plus besoin de présenter un certificat Covid, le port du masque n'est plus obligatoire et les consommations à l'intérieur de la patinoire sont libres.

A partir de quand ce système entre en vigueur?
Aux Vernets, ce sera dès le mardi 4 janvier 2022.

Le Prime’s reste-t-il accessible aux personnes testées?
Les restaurants sont également concernés par la règle des "2G". 

Les consommations sont-elles encore possible à ma place?
Face à la progression de la maladie, les services du médecin cantonal ont édicté de nouvelles règles qui seront en vigueur dès le 4 janvier. Il ne sera plus possible de consommer boisson et nourriture en dehors des espaces dédiés que sont les restaurants Eagle Lounge et Prime's. Les buvettes à l'intérieur de la patinoire resteront donc closes et aucune consommation ne sera possible dans les gradins et les coursives.  

Que dois-je faire si j’ai un billet mais que je ne suis ni vacciné ni guéri?
Il faut contacter le service billetterie pour les échanger contre un bon (tickets@gshc.ch, 022 338 3000) ou passer directement à la Boutique des Grenat.
Pour toute question concernant le secteur VIP, vous pouvez contacter notre département Hospitalité : vip@gshc.ch

Que dois-je faire si j’ai un abonnement mais que je ne suis ni vacciné ni guéri?
Il faut contacter le service billetterie (tickets@gshc.ch, 022 338 3000).
Pour toute question concernant le secteur VIP, vous pouvez contacter notre département Hospitalité : vip@gshc.ch

Qu’en est-il des tests devant la patinoire avec m3?
Il n’y a plus de zone de tests devant la patinoire.

Comment va se passer le contrôle aux entrées?
En présentant votre certificat directement sur l’application mobile Covid Cert ou le certificat papier qui vous a été remis lors de la deuxième dose de vaccin.

Dois-je avoir deux ou trois doses de vaccin?
Selon règles édictées par les autorités. A l’heure d’écrire ces lignes, on parle de deux doses et de une dose pour les personnes ayant contracté le Covid. N’hésitez pas à consulter les dernières recommandations des autorités ici.

Qu’en est-il des enfants ?
Le certificat de vaccination ou de guérison n’est contrôlé que pour les personnes de 16 ans et plus. Le port du masque est lui obligatoire dès l'âge de 12 ans. 

J'ai une question autre que celle de votre liste, comment avoir la réponse?
Nous sommes toujours à votre disposition par mail (info@gshc.ch) ou par téléphone au 022 338 30 00 (merci de noter qu'il risque d'y avoir beaucoup d'appels et donc des temps d'attente élevés).

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.