Ensemble, toujours !
FR | EN

06 mai 2021

Arnaud Jacquemet dans le club des 700

Arnaud Jacquemet a joué son 700ème match au plus haut niveau en Suisse lors de cette finale contre Zoug. Et avec le maillot Grenat sur les épaules, ce sont 422 rencontres disputées.

Arnaud Jacquemet est l’un des joueurs incontournables du Genève-Servette Hockey Club. Arrivé comme attaquant en provenance de Langnau lors de la saison 2013-2014, il a connu ses meilleures saisons en carrière depuis qu’il évolue au poste de défenseur. Lors de cette finale contre Zoug, le valaisan de 33 ans a franchi la barre des 700 matchs de National League. Au total, ce sont 422 rencontres disputés avec le maillot Grenat, faisant de lui le 8ème joueur le plus capé de l’histoire du Club, à égalité avec Thomas Déruns. Une huitième place qu’il occupera seul dès vendredi avec l’acte III de la finale des Playoffs.

Arnaud Jacquemet est un joueur régulier, d’équipe et surtout un leader dans le vestiaire. Il porte d’ailleurs le « A » sur son maillot depuis la saison 2017-2018. Sa paire avec Henrik Tömmernes constitue l’une des meilleures du pays et cela n’est pas près de s’arrêter. En effet, le défenseur a prolongé son aventure au bout du Lac de Genève de deux ans pour le plus grand bonheur de ses entraineurs et des supporters. De quoi imaginer fêter son 500ème match en Grenat et son 800ème en carrière en National League.

Tout le Genève-Servette Hockey Club félicite Arnaud pour ses 700 matchs de National League. 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.