Ensemble, toujours !
FR | EN

22 septembre 2020

AMAG est le nouveau Car partner du GSHC

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer l’arrivée d’AMAG en qualité de Car partner pour les trois prochaines saisons.

AMAG rejoint les Aigles ! Le plus grand concessionnaire automobile de Suisse devient le fournisseur officiel de véhicules du Genève-Servette Hockey Club. C’est au volant de leur ŠKODA décorées aux couleurs du Club que vous pourrez désormais voir les joueurs du GSHC sur les routes.

Dans le même temps, les logos ŠKODA seront visibles sur les maillots ainsi que sur les cuissettes des joueurs de la première équipe, aux Vernets comme lors des matchs à l’extérieur.

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux et reconnaissant de la confiance accordée par les dirigeants d’AMAG dans des temps que l’on sait particuliers pour de nombreux secteurs de l’économie.

 

A propos d’AMAG

Le groupe AMAG emploie environ 6600 personnes en Suisse et est la plus grande entreprise automobile de Suisse. Début janvier 2020, AMAG Petit-Lancy a réouvert ses portes après plus de 2 ans de travaux. L'entreprise traditionnelle, qui est installée sur ce site depuis 1963, séduit aujourd'hui par ses grandes salles d'exposition contemporaines et un centre de carrosserie et de peinture ultra-moderne. AMAG Petit-Lancy est le point de contact genevois pour les marques Volkswagen et ŠKODA.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.