Ensemble, toujours !

FR | EN

16 octobre 2013

A nos chers supporters

A l’issue du « mauvais match d’hier soir où rien n’est allé comme nous le souhaitions » (comme l’a qualifié Goran Bezina), Chris McSorley a souhaité adresser un message aux supporters et partenaires du Club.

Ce n’est pas souvent que je ressens le besoin de m’exprimer à tous nos partenaires et supporters, mais c’est le cas aujourd’hui.

Je souhaite dire à nos partenaires et supporters que toute l’équipe, de même que Louis Matte et moi-même ne sommes pas satisfaits du résultat. Le Championnat est long et personne ne peut réaliser un parcours parfait à domicile.

Le Genève-Servette Hockey Club a toujours été une équipe difficile à affronter pour ses adversaires, tant aux Vernets qu’à l’extérieur. Hier soir, nous n’avons malheureusement pas pu offrir le résultat espéré à nos supporters.

Malgré ce revers, cette jeune équipe garde toute ma confiance. A cause de son manque de rôdage, notre équipe fait des erreurs et, hier soir, nous en avons commises plus que Lausanne. Nous devons être plus volontaires sur la glace. Heureusement, cette équipe va grandir et gagner de l’expérience pour être prête pour les séries. Et elle sera de plus en plus difficile à affronter.

Nous attendons impatiemment le retour de Denis Hollenstein pour cette fin de semaine. Nous avons aussi été privé hier soir de l’âme de l’équipe en Chris Rivera et l’absence de Jonathan Mercier nous a privé d’un pilier défensif. Ces trois absences n’ont pas parlé en notre faveur.

Notre équipe est meilleure que la saison passée, c’est une certitude. Je vous remercie donc de la confiance que vous nous témoigniez jour après jour, dans les victoires et les défaites. Nous allons tout faire pour que ce qui s’est passé hier soir ne soit qu’un mauvais souvenir et une expérience dont nous allons sortir grandis.