08 janvier 2009

Place aux sourires

C’est aujourd’hui que les Aigles se rendent aux HUG visiter les enfants hospitalisés et surtout, distribuer les « doudous » récoltées samedi dernier lors de l’Opération Peluches. Le rendez-vous est fixé en milieu d’après-midi. Les Hommes de Chris McSorley seront accueillis par toute l’équipe des HUG et plus particulièrement, le professeur Belli qui leur témoignera toute sa gratitude lors de son discours de bienvenue.

Les Grenat se rempliront alors les bras de Peluches avant d’arpenter les couloirs de l’hôpital à la rencontre des enfants. Émotions et sourires seront au programme de cet après-midi tant pour les enfants que pour les joueurs. Vous pourrez suivre cette visite sur les ondes de Radio Lac qui effectuera des directs depuis la pédiatrie à 15h45, 17h15 puis 17h45.

Retrouvez le reportage GSHC TV ainsi que les photos de la visite dès demain sur gshc.ch mais également ce soir dans le TJ de Léman Bleu.

Succès des enchères

Hier soir, la fin des enchères a confirmé, une nouvelle fois, la générosité des supporters genevois. Tous les équipements « oranges » portés lors de la rencontre face à Davos ont trouvé preneur et le montant total qui sera reversé Fondation du Genève-Servette Hockey Club pour l’enfance et l’humanitaire s’élève à CHF 8675.-.

Depuis ce matin, les gagnants se succèdent donc au bureau et arborent tous un large sourire lorsqu’on leur présente leur équipement mais le plus remarquable est leur fierté d’avoir joué pour les enfants hospitalisés.

Toute l’équipe du GSHC tient à nouveau à remercier tous ceux qui ont participé à ces enchères et qui font de cette opération un énorme succès.

Nous rappelons à tous les gagnants qu’il est impératif qu’ils effectuent le règlement de leur maillot dans les 24h ou qu’ils prennent contact avec le Club au plus vite.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.