Ensemble, toujours !

FR | EN

03 mars 2014

L’Avant-match – Garder la place actuelle

La saison régulière sera terminée demain soir. Maintenant, la question est de savoir à quelle place seront les Grenat après cet épilogue. Ils ont en tous les cas mis toutes les cartes de leurs côtés avec les résultats enregistrés depuis la reprise post-Olympique.

Une chose est sûre, ils ne regarderont pas l’évolution du score sur les autres patinoires. Car, s’ils occupent actuellement la quatrième place, ils ne sont pas à l’abri des deux clubs tessinois qui occupent actuellement les rôles de concurrents directs. Et comme ils veulent la garder…

Demain soir, les Aigles se rendront à Rapperswil. Cette destination reste toujours un petit piège pour eux, mais les Lakers n’ont plus rien à espérer en saison régulière. Ils savent déjà quel sera leur sort d’ici fin mars : le 2e tour des Playouts.

Mais ils ont encore une chance de rattraper Bienne et d’obtenir l’avantage de la glace pour ce duel de la survie. Ils ont donc besoin d’accumuler un maximum de points. Ils souhaitent également arriver en confiance, tout comme chaque équipe le souhaite, en vue de cette deuxième saison.

Le match de demain sera arbitré par Stéphane Rochette et Tobias Wehrli, assistés de Roger Bürgi et Balazs Kovacs.