Ensemble, toujours !

FR | EN

14 février 2014

L’Avant-match – Garder la forme

Le Championnat de National League A est en pause, mais de nombreux pensionnaires ont décidé de disputer des matchs de préparation pour arriver dans les meilleures conditions lors de la reprise post-Sotchi. C’est également le cas des Aigles qui font ainsi le choix de garder la forme en vue du match contre Kloten aux Vernets (mardi 25 février).

Le GSHC quitte la Suisse aujourd’hui. Certes, il ne va pas très loin des frontières puisque Dornbirn, sa destination, n’est situé qu’à environ 16 kilomètres du Rhin. Mais cela prend la forme d’un petit camp d’entraînement puisque les Grenat passeront la nuit sur place.

En effet, ce sont deux rencontres qui sont au programme dans la cité autrichienne. Ils affronteront ce soir (20h) et demain (15h) les Bulldogs locaux sur la glace du Messestadion.

Ces rencontres permettront à Romain Loeffel de trouver un peu plus ses marques dans l’arrière-garde genevoise. Mais le GSHC sera privé de plusieurs éléments-clés pour ces matchs, à commencer par les Olympiens (Kaspars Daugaviņš, Denis Hollenstein, Kevin Romy et Tobias Stephan), de même qu’Arnaud Jacquemet (blessé).