Ensemble, toujours !

FR | EN

11 novembre 2013

L’Avant-match – De retour aux affaires

La pause des équipes nationales est terminée. Les Genevois, comme les autres joueurs de National League, ont profité de quelques jours pour reprendre des forces et préparer la suite du Championnat. Enfin, presque tous, puisque les appelés ont eu moins de repos.

Demain soir, seules quatre équipes seront de retour aux affaires. Les Grenat seront aux Vernets pour recevoir le deuxième du classement actuel : Ambrì-Piotta. Les Léventins sont l’équipe surprise de la première partie du Championnat. C’est grâce à un groupe soudé et en confiance que les Tessinois ont pu aligner les résultats.

Ce bon début de saison a commencé il y a deux mois… aux Vernets. Les « biancoblù » avaient battu les Aigles au terme d’un match serré, mais durant lequel il était clair qu’il y avait des carences en rodage. Et les Servettiens avaient pris leur revanche à la Valascia.

Demain soir, il y a de fortes chances de revoir un affrontement très tactique aux Vernets. Les Tessinois voudront continuer sur leur bonne lancée qui dure depuis vingt matchs, tandis que le GSHC voudra lancer la deuxième partie de la saison par un succès.

Le match de demain sera arbitré par Didier Massy et Stéphane Rochette, assistés d’Andreas Abegglen et Gilles Mauron. Vous pouvez acheter vos billets en cliquant ICI. Le « 4e tiers » sera diffusé en direct de l’Eagle Lounge Club après le match avec Joël Aeschlimann comme consultant.

Informations pour le match de mardi

Pour le coup d’envoi: Marcello Caggiula
Marcello Caggiula est le représentant « hôtellerie, restauration et cafétéria » du partenaire du club Caffè Chicco d’Oro en Suisse romande. Caffè Chicco d’Oro est partenaire du Genève-Servette Hockey Club depuis de nombreuses saisons. Il sera accompagné par le magicien Eric Antoine lors du coup d’envoi.

Match sponsor: Caffè Chicco d’Oro
La torréfaction Caffè Chicco d’Oro a son siège à Balerna, dans le Canton du Tessin, où elle est établie depuis 1949 et se développe sur le territoire suisse en obtenant le statut de leader sur le marché avec son produit de marque. L'obtention de ces parts de marché est à attribuer à l'excellente qualité de son café; celui-ci provient principalement d'une sélection méticuleuse des qualités de café, surtout Arabica, importée des meilleurs producteurs au monde.

Animations aux Vernets
Prédiction par Eric Antoine
Le grand illusionniste Eric Antoine réussira-t-il à prédire le résultat d’un match alors que le puck n’a pas encore frôlé la glace ? C’est le défi qu’il relèvera devant le public présent demain soir. Pendant tout le match, une boîte cadenassée dans laquelle Eric Antoine aura, avant le coup d’envoi, inscrit le score sera suspendue au-dessus de la glace, visible des spectateurs de la zone VIP qui pourront ainsi attester que personne ne sera venu modifier la prédiction. Au coup de sifflet final, le résultat sera-t-il exact ?

Première pause
A la sortie des joueurs, Calvin et Calvina vont prendre possession de la glace. Il faudra attraper un des cinq frisbees McDonald’s pour gagner deux menus « small » dans n’importe quel restaurant de l’enseigne à Genève. A la fin de la première pause sera diffusée la vidéo de présentation du Winter Classic, pour les spectateurs ne l’ayant pas encore vue.

Deuxième pause
Les Geneva Wild Eagles Cheerleaders profiteront d’un moment de glace lors de la deuxième pause afin de montrer leur talent. Juste avant le retour des joueurs, les spectateurs pourront voir la vidéo de la visite du GSHC à l’événement de la CCIG du 31 octobre.