Ensemble, toujours !
FR | EN

16 décembre 2020

eNationalleague: une première victoire

Premier match du tournoi virtuel de National League et première victoire pour le GSHC ! 

Les Aigles s'imposent 7-4 face à Berne ! Enfin, dans la version online du championnat. Michael, représentant du GSHC dans ce tournoi, s'est imposé avec la manière face à son homologue de la capitale. 

S'il a rapidement pu mener au score (1-6 après deux tiers), le GSHC a joué à se faire peur en fin de rencontre quand le SCB est revenu à 4-6. Mais pas de quoi faire trembler les Aigles qui inscriront le but de la sécurité à quelques secondes de la sirène finale. 

Une première sortie convaincante et qui permet aux Grenat d'être dans la bonne moitié de classement après cette première journée de championnat. 

Le prochain match de cette eNationalleague est programmé pour le 7 janvier à 19h40 face à Fribourg-Gottéron. Une rencontre qui sera à suivre en direct sur MySports et sur le compte Twitch du GSHC

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.