Ensemble, toujours !
FR | EN

08 janvier 2021

eNL: le GSHC s'incline face à Fribourg

Malgré un début de remontée au troisième tiers, le représentant du GSHC Michael s'est incliné face à Thoma Ottet de Fribourg (7-4). 

Deux matchs avaient lieu en même temps ce jeudi soir. Pendant que les Aigles brillaient sur la glace des Vernets face à Lugano, Michael était lui dans les studios de MySports pour sa deuxième rencontre de eNationalLeague.

En direct sur MySports, le Genevois s'est incliné face à son homologue fribourgeois 7-4, malgré l'ouverture du score et un début de remontée au troisième tiers. 

Après deux journées de championnat, le GSHC occupe la septième place du classement avec 3 points. 

Le prochain match verra le GSHC affronter les ZSC Lions, dont le représentant est l'un des grands favorsi de ce tournoi. La rencontre aura lieu dans la semaine du 11 au 14 janvier (la date et l'heure seront communiquées dès que possible) et sera bien évidemment retransmise en direct sur la chaîne Twitch du Genève-Servette

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.