Ensemble, toujours !

FR | EN

05 octobre 2017

Vendredi 6 octobre : Pink Night

La Pink Night est de retour ce vendredi 6 octobre face au HC Lugano. Parce que chaque geste compte, venez habillé(e)s en rose afin de montrer votre soutien à celles qui sont touchées par le cancer du sein. 

Le cancer du sein touche une femme sur huit. Rien qu’à Genève, près de 7'000 femmes sont touchées par ce cancer.

Le Réseau Cancer du Sein / Association Savoir Patient est un organisme à but non lucratif qui œuvre à Genève et en Suisse romande depuis 2001. C’est le seul de la région dédié aux besoins des femmes atteintes de ce cancer et à les impliquer étroitement. Sa mission, développée et supportée par des patientes, en collaboration avec des professionnel-le-s de la santé, du social et de la recherche, est de réduire l'impact de ce cancer et de ses traitements dans leur quotidien. De plus, ce Réseau offre un soutien et une écoute active aux patientes et leurs proches.

Pour assurer sa mission, le Réseau Cancer du Sein a besoin de tous !

«PINK THE RINK!»
 #TOUSENROSE
Pour démontrer leur soutien à celles qui sont touchées par le cancer du sein, les spectatrices/spectateurs venant au match sont encouragé-e-s à porter du rose aux Vernets pour la Pink Night.

La marraine de cette année est Swann Oberson, Championne du monde de natation. Elle fera le coup d'envoi du match face à Lugano et s'occupera du tirage au sort à la fin du match.

Mesdames, venez habillées en rose vendredi 6 octobre pour la #PinkNight et bénéficiez de 10.- CHF à l'achat de votre billet en caisse et de 10% de rabais au shop.