Ensemble, toujours !
FR | EN

11 mai 2021

Un nouveau conseil d’administration pour le Genève-Servette Hockey Club

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer les arrivées de Madame Yasmine Firmenich Luginbühl et de Messieurs Philippe Baechler et Cyril de Bavier au sein du Conseil d’administration du Club.

Le Conseil d’administration du Genève-Servette Hockey Club SA est connu: Madame Yasmine Firmenich Luginbühl et Messieurs Philippe Baechler et Cyril de Bavier rejoignent le Club Grenat.

La présidence reste assurée par Monsieur Didier Fischer pour accompagner ce nouveau Conseil d’administration dans la prise de ses fonctions et dans la préparation de la prochaine saison.

Yasmine Firmenich Luginbühl, titulaire d’un brevet d’avocat, est exploitante du Polo Club de Veytay, passionnée de sport et de la couleur Grenat.

Philippe Baechler est lui agent général indépendant auprès de la filiale genevoise de la Zurich Assurance et fidèle supporter du GSHC depuis de nombreuses années.

Cyril de Bavier est quant à lui à la tête de nombreuses entreprises genevoises, dont Swissroc Group, partenaire de longue date du Genève-Servette Hockey Club.

Didier Fischer, Président : « Nous sommes heureux d’accueillir Yasmine, Philippe et Cyril au sein du Conseil d’administration. Entrepreneurs genevois, ils possèdent tous trois un solide réseau et des compétences managériales qui permettront au Club de poursuivre sa progression. »

Contact pour les médias :
Arnaud Cogne
a.cogne@gshc.ch
079 261 72 69

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.