Ensemble, toujours !

FR | EN

20 juillet 2018

Tanner Richard prolonge avec les Aigles

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux d’annoncer la prolongation de Tanner Richard pour deux saisons supplémentaires.

Tanner Richard prolonge avec les Aigles ! Le joueur de centre, déjà au bénéfice d’un contrat pour la saison prochaine, a d’ores et déjà prolongé pour deux exercices supplémentaires, soit jusqu’au terme de la saison 2020-21.  

Arrivé l’été dernier en provenance de Syracuse en AHL, l’attaquant de 25 ans s’est très vite senti à l’aise aux Vernets. Ses 38 points (8 buts et 30 assistances) en 49 matchs lui ont permis de terminer la saison régulière avec le casque jaune de TopScorer. Il s’est également fait remarquer pour sa capacité à gagner les engagements, avec un taux de réussite de plus de 58% lors de la dernière saison.

Tanner Richard : « Je suis très heureux de prolonger mon contrat pour deux saisons supplémentaires à Genève. Ma copine et moi-même adorons cette ville et les Genevois. L’organisation du Club est excellente pour nous sous tous les aspects. C’était une évidence pour moi, au début de la précédente saison déjà, que je souhaitais rester à Genève. Je suis très reconnaissant du soutien et de la confiance que tous les fans, le coaching staff et la direction du Club m’accordent. Je me réjouis de revenir à Genève et que la saison débute enfin ! »

Chris McSorley : « Nous sommes particulièrement heureux que Tanner prolonge avec le GSHC. Il a largement contribué à mener l’équipe en Playoffs la saison dernière, en particulier par ses skills, son leadership et son expérience des faceoffs. Tanner est très populaire dans le vestiaire et c’est un joueur avec lequel je me réjouis personnellement de travailler cette saison. »

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.