Ensemble, toujours !
FR | EN

26 septembre 2019

SIG prolonge avec les Aigles

Le Genève-Servette Hockey Club est heureux de poursuivre l’aventure aux côtés des Services industriels de Genève.

Les Services Industriels de Genève (SIG) prolongent leur partenariat avec le Genève-Servette Hockey Club pour les trois prochaines saisons. Présent sur le maillot Grenat depuis 2002, l’entreprise genevoise est notamment derrière la Green Night, soirée spéciale en faveur des énergies renouvelables.

« En soutenant le GSHC depuis 2002, SIG promeut les valeurs de proximité, d’audace et d’excellence, défendues au quotidien dans son entreprise », commente le directeur général des SIG, Christian Brunier.

Laurent Strawson, Président du Genève-Servette Hockey Club se réjouit également de cette prolongation. « C’est une chance que de pouvoir compter sur un partenaire aussi sérieux que les Services Industriels de Genève, entreprise avec laquelle nous partageons les valeurs de réussite et une identité genevoise. »

 

A propos des SIG 

Tous les jours, SIG assure à Genève des services essentiels : gestion des réseaux d’énergies, d’eaux, de fibre optique et de traitements des déchets. Nous proposons des produits et des services fiables, performants, innovants et respectueux de l’environnement.

SIG s’engage pour le développement d’une société durable et connectée, en s’appuyant sur six lignes de force : se focaliser sur les attentes des clients et partenaires, consolider la pérennité économique dans le respect de la mission, renforcer l’engagement en faveur de l’environnement, valoriser l’outil industriel, sa fiabilité et son caractère multifluide, construire l’avenir à partir du capital humain et exploiter le potentiel du monde numérique et technologique.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.