Ensemble, toujours !

FR | EN

29 mars 2018

Retour de Christophe Stucki à la Direction Générale du Genève-Servette Hockey Club SA

Pierre-Alain Regali quitte la Direction Générale du GSHC.

Le conseil d’administration et Pierre-Alain Regali annonce mettre un terme à leur collaboration pour le 31 mars 2018.

Le GSHC remercie Pierre-Alain Regali pour son engagement sans faille dans la période troublée qu’a connu le Club.  Il lui est reconnaissant de sa contribution au processus de sauvetagedu Club dans cette phase difficile pendant laquelle il a su tenir le Club jusqu’à son sauvetage en février dernier. Pierre-Alain Regali a toujours été présent dans l’intérêt du Club et de l’équipe.

Le nouveau Directeur Général du GSHC SA est quelqu’un de bien connu des genevois, c’est le retour de Christophe Stucki. Il prendra ses fonctions le 9 avril prochain à la tête du Club.

Christophe Stucki a dirigé le Club avec succès entre 2011 et 2016. C’est un homme d’expérience, rigoureux, qui a pour habitude d’atteindre les objectifs fixés : « je suis heureux tout d’abord de retrouver une famille chère à mon coeur. Honoré et motivé par la confiance du nouveau conseil d’administration et de la Fondation 1890, je me réjouis et suis impatient de reprendre les rênes du Club et de travailler avec l’équipe dans un esprit commun pour le bien du sport. Je mettrai toutes mes compétences et mon expérience au service d’une gestion rigoureuse et exemplaire afin de ramener la sérénité au sein du Club. Je veux enfin contribuer à redonner son ADN à une équipe qui donne tout sur la glace et fait la fierté des genevois. »