Ensemble, toujours !

FR | EN

03 avril 2018

Retour de Chris McSorley comme Head Coach du GSHC

Craig Woodcroft a été relevé de ses fonctions de Head Coach du GSHC dès le 1er avril 2018. 

Craig Woodcroft a été relevé de ses fonctions de Head Coach du GSHC dès le 1er avril 2018. Il reste au sein de l’organisation du Club.

Le Club remercie Craig Woodcroft pour le travail accompli et d’être parvenu à qualifier l’équipe pour les Playoffs durant la période difficile que le club a traversé, sur et en dehors de la glace.

Chris McSorley reprend la fonction de Head Coach du GSHC, en plus de ses tâches de Directeur Sportif. Chris McSorley sera immédiatement opérationnel puisqu’il a occupé cette fonction durant 16 saisons et connaît parfaitement son nouvel environnement.

Chris McSorley: « Je suis très honoré d’avoir cette opportunité de revenir en tant que Head Coach du Genève-Servette. Je me réjouis de mener l’équipe et de préparer la saison 2018-19 avec Louis, Jason, Sébastien et tout le staff. »

 

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.