Ensemble, toujours !
FR | EN

10 août 2021

Retour au Sentier

Après deux années de disette à cause du Covid, le Genève-Servette retrouve la patinoire du Sentier à la Vallée de Joux ce soir. Pour l’occasion, ce deuxième match de préparation opposera les Aigles aux Dragons de Fribourg-Gottéron.

Après une première sortie encourageante où les jeunes du cru ont pu bénéficier d’un temps de jeu conséquent, ce deuxième match verra certains cadres de l’équipe entrer en compétition. Ainsi, Noah Rod, Joël Vermin, Gauthier Descloux, pour ne nommer qu’eux, seront de la partie.

Le but du coaching staff reste inchangé durant ces amicaux: tester l’état de forme des joueurs et commencer à prendre le rythme de la saison. La rencontre de ce soir sera une première confrontation entre le GSHC et le HCFG depuis les Playoffs 2020-2021. Un quart de final que les Aigles avaient su parfaitement gérer pour passer à l’étape d’après. Les Dragons ont enregistré l’arrivé de l’ancien capitaine de Zoug dans leur rang, le défenseur international suisse Raphael Diaz. Une pièce très importante dans l’équipe fribourgeoise. Le reste de l’effectif est resté stable, hormis le départ du Suédois Victor Stalberg. Même s’il ne s’agit que d’un match de préparation, cette rencontre reste un derby romand.

Twitch et billeterie

Le GSHC vous propose de suivre la rencontre en direct sur sa chaîne Twitch. Le match début à 19h et le live s’enclenchera à 18h55. Si vous décidez de monter à la Vallée de Joux pour assister au Derby, les billets son disponible ICI.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.