Ensemble, toujours !
FR | EN

Match linked
SC Rapperswil-Jona Lakers

Résumé

2:1
(Prolongation)
GSHC
16.10.2020

Rapperswil, ce déplacement difficile

Le Genève-Servette s’incline en prolongation face à Rapperswil (1-2). Les Grenat menaient encore au début du troisième tiers. Prochain match pour les Grenat dans 9 jours pour la Coupe. 

Rapperswil est une équipe qui aime déjouer les pronostiques à domicile. Lors des cinq derniers matchs à la St.Gallen Kantonalbank Arena, les Aigles se sont désormais inclinés quatre fois. Après un premier tiers vierge de but, les Grenat ont enfin trouvé la faille en avantage numérique. Deniss Smirnovs a pu exploiter un rebond du portier st-gallois (25e ). Les joueurs de Pat Emond ont eu à plusieurs reprise l’occasion de « tuer le match » comme l’on dit, mais la réussite a fui les attaquants. Et comme souvent dans ce genre de scénario, ce sont les adversaires qui ont su saisir leur chance. Jelovac déjouait la défense genevois et Gauthier Descloux en logeant la rondelle sous la barre. Puis en prolongation, c’est Cervenka qui offrait la victoire aux siens.

Le GSHC a maintenant 9 jours devant lui pour préparer le 8e de finale  de la Swiss Ice Hockey Cup face à Langnau. Le match se jouera aux Vernets le dimanche 25 octobre. Le coup d’envoi est prévu pour 15h45.

 

Rapperswill – Genève-Servette 2-1 ap (0-0 ; 0-1 ; 1-0 ; 1-0)

St.Galler Kantonalbank Arena 2537 spectateurs

Arbitres: Cedric Borga, Kristiajan Nikolic, Steve Dreyfus, Flavio Ambrosetti

Buts: 24’03 Smirnovs (Fehr, Omark à 5c4) 0-1; 42’49 Jelovac (Profico) 1-1; 60’37 Cervenka (Egli, Clark) 2-1

Pénalités: 3x2’ contre Rapperswil, 4x2’ contre Genève

Rapperswil: Nyffeler, Dufner, Vukovic, Profico, Jelovac, Sataric, Egli, Maier, Randegger, Eggenberger, Rowe, Lehmann, Wick, Dünner, Lhotak, Cervenka, Sobotka, Clark, Wetter, Ness, Schweri

Genève-Servette: Descloux, Tömmernes, Jacquemet, Karrer, Maurer, Le Coultre, Mercier, Smons, Winnik, Fehr, Smirnovs, Omark, Vermin, D.Riat, Rod, Richard, Moy, Kast, Berthon, Patry, Vouillamoz

Highlights

Interview Arnaud Jacquemet

SC Rapperswil-Jona Lakers vs GSHC

Multimédia

Statistiques

Ouvrir/Fermer la légende
B
Buts
Bs
Buts (supériorité numérique)
Bi
A
Assists
+/-
Plus / Moins
Pe
Penalité en minutes
Min
Temps joué en minutes
Sr
Nombre de shoot reçu
Be
Buts encaissés
Bb
But encaissé en box-play
Mc
Matchs commencés par le gardien
Me
Matchs où le gardien est entré en cours de jeu
Ms
Matchs où le gardien est sorti en cours de jeu
Cg
Cargill Cup

Highlights

Meilleur(s) buteur(s)
Meilleur(s) assist
Le plus pénalisé
Le meilleur +/-
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.