Ensemble, toujours !
FR | EN

21 février 2020

Point sur l'infirmerie

Tommy Wingels manquera les quatre prochaines semaines alors que l’indisponibilité de Guillaume Maillard est évaluée au jour le jour. Jordan Caron et John Fritsche seront en revanche dans le line-up.

Actualites_News Actualites_News

C’est une semaine de malchance qui touche le Genève-Servette. Après les blessures de Robert Mayer (haut du corps/jour le jour) et d’Eric Fehr (bas du corps/une à deux semaines), c’est au tour de Tommy Wingels et de Guillaume Maillard de rejoindre l’infirmerie. L’attaquant américain manquera les quatre prochaines semaines de compétition pour une blessure au haut du corps survenue hier à l’entrainement. Guillaume Maillard ne sera pas équipé pour le match de ce soir également. Blessé au bas du corps cette semaine, son absence est évaluée au jour le jour.

Quelques bonnes nouvelles tout de même

Le GSHC a reçu l’autorisation de faire jouer Jordan Caron. Le Québécois griffera pour la première fois la glace ce soir avec le maillot Grenat. Il portera le numéro 67.

Absent depuis le 17 septembre 2019, John Fritsche retrouvera la compétition contre Zoug. L’attaquant américano-suisse amènera sa vitesse et son jeu physique dans l’échiquier de Pat Emond.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.