Ensemble, toujours !

FR | EN

04 octobre 2018

Pink Night - Edition 2018

A l’occasion de la venue de Fribourg-Gottéron le 13 octobre prochain, la désormais traditionnelle Pink Night sera de retour aux Vernets avec son lot de surprises !

Le Genève-Servette est heureux de s’associer à nouveau au Réseau Cancer du sein (ASAP) pour mettre en lumière la lutte contre cette maladie terrible qui touche encore une femme sur huit. Avec 450 nouveaux cas par année, ce sont maintenant près de 8000 femmes atteintes juste sur Genève.

Pour l’édition 2018, cette Ladies Night mettra à l’honneur toutes les femmes à la patinoire, avec de nombreux avantages :

  • Prix réduits pour les femmes
    (10.- le billet, 5.- pour les groupes de plus de 10)
  • Une entrée Ladies only
  • Un bar Ladies only, avec un cocktail spécial
  • 50% de rabais sur tous les produits féminins au shop du GSHC le soir du match

 

Le GSHC et l’ASAP ont la chance de pouvoir compter sur Sarah Hoefflin comme marraine de cette opération, elle fera le coup d’envoi! La Genevoise de 27 ans a fait vibrer tout le pays en février dernier lorsqu’elle a remporté la médaille d’or de slopestyle aux Jeux olympiques de PyeongChang.

Venez nombreuses et nombreux vibrer et soutenir généreusement cette grande cause.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.